jeudi 16 août 2007

Le livre est-il vraiment à prix unique? Pas sûr!

(c) Le Lombard

Il y a six mois, j'ai acheté le premier tome de l'intégrale de la série Isabelle (pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est une BD des années 70 à laquelle ont contribué Will et Franquin) sur Amazon.fr à 15 euros.
Ces derniers jours, j'apprends la sortie du tome 2, je me précipite pour Amazon pour l'acquérir sans tarder. Quand mon oeil est attiré par ça :

(C'est un peu petit, cliquez pour agrandir)
27 euros, soit 12 euros de plus que le premier.
Flairant le mauvais coup, je vais sur la page du premier tome. Qui est lui aussi monté à 27 euros.(Idem. Amis myopes, cliquez)
Vérifiant sur le site de la FNAC ou d'Alapage... je ne trouve pas mieux que 27 euros pour le 1 comme pour le 2.
Moralité : achetez vos bouquins très à l'avance sur Amazon, sur un malentendu, vous pouvez économiser beaucoup!

Aucun commentaire:

Add to Technorati Favorites Référencé par Blogtrafic