lundi 3 septembre 2007

Note mentale : ne pas aller au supermarché le jour de la rentrée!


Ce matin, c'était la ruée dans les supermarchés.
C'est certes la rentrée de profs, mais aussi celles des élèves de primaire à Paris. La rentrée n'a pas dû durer bien longtemps, puisqu'ils étaient tous dans les rayonnages du Champion où je fais mes courses.
Les cahiers et les blocs notes étaient en rupture de stock, les rayons de lait aussi.
Matière grise et calcium au programme, en quelque sorte!
Pour un lundi matin à 11h, c'était la foule des grands jours : plus de vingt minutes de queue alors que toutes les caisses étaient ouvertes. Les responsables du magasin avaient-ils anticipé la rentrée?
C'est la dernière fois que je m'y rends le jour de la rentrée... La prochaine fois, j'irais plutôt quelques jours après!

Aucun commentaire:

Add to Technorati Favorites Référencé par Blogtrafic