mardi 17 juillet 2007

Croustibat, qui peux te battre?


Oubliez Captain Iglo et ses poissons panés. Le vieux capitaine propose juste un site conso "art de vivre" et n'offre comme curiosité rigolote une recette de poisson qui recrée la forme d'un bateau. Dans le genre Web 2.0 version poisson pané, Croustibat fait très fort avec son jeu flash sur son site officiel.
Le but : délivrer Croustigirl, prisonnière d'un méchant globuleux, nommé "Monstruozaure"...
Le concept de ce jeu, à base de poisson surgelé, est proprement hallucinant.
Et je vous mets au défi de tuer le boss du 1er coup...
Mon record : 6000 points. A vous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tain,c'est nawak, on meurt en touchant les brins d'herbe, et on gagne des points en ne faisant rien.

Je retourne sur Double Wires...
http://www.freewebarcade.com/game/double-wires/

Babooszchka a dit…

ouh ca fait peur... moi je me suis arrêtée au jeu du pingouin (tu sais, ou y'a un yeti qui jette un pigouin)

Add to Technorati Favorites Référencé par Blogtrafic