mardi 24 juillet 2007

De qui se moque-t-on?

Je serai prochainement amené à prendre le Transilien.

L'occasion de découvrir le merveilleux site que nous a concocté la SNCF.
A première vue, merveille.



A seconde vue, je n'ai plus eu d'yeux que pour ça. Le petit truc en gris en bas de la page.


Et franchement, c'est à se demander si quelqu'un est payé pour mettre à jour ce site qui doit quand même générer un trafic considérable vu le nombre d'usagers.

J'aime particulièrement le "sous réserves d'erreurs, d'omissions, de modifications, de perturbations ou de travaux". Qu'est ce qui va nous faire croire que ces horaires sont les bons, alors?

Merci la SNCF!

1 commentaire:

Babooszchka a dit…

Mmmmh à vrai dire j'emettrais des reserves à ce sujet... En tant qu'utilisatrice quotidienne du transilien,je pense que les horaires sont bons. Cependant on est jamais à l'abris d'une suppression d'un train (ca arrive de temps en temps et ca fait pas plaisir, mais bon)

Honnêtement, le transilien est l'un des transports en communs les plus fiables et qui apporte le plus de confort (car moins de monde dedans)

Add to Technorati Favorites Référencé par Blogtrafic